MU surprise, Mourinho a conseillé à la Chine 'argent charrue'

4/5 soir, dans un restaurant situé dans le centre de Manchester, beaucoup de gens pris Ed Woodward - Manchester United chef de la direction et le commerce des armes "trigger" t'chat Jorge Mendes. Ils croient tous que le dialogue entre les deux personnages roule vers le sujet critique pas si étrange: l'avenir de l'entraîneur Jose Mourinho.

MU surprise, Mourinho a conseillé la Chine à "labourer l'argent" - 1

Ed Woodward conseille Mourinho doit attendre 1 an et à la Chine "labourer" l'argent

Les informations ci-dessus est vrai. Mais selon The Sun, au lieu de discuter les termes du contrat, Woodward a de nouveau essayé de persuader "spécial" ... attendez 1 ans de plus, en prenant avant officiellement la présidence de l'entraîneur-chef Louis van Gaal.

Expliquer la décision déroutante, Ed Woodward a déclaré que le contrat actuel entre Van Gaal et Manchester United reste valable à l'été 2017 (6m £ salaire / saison). Si les mises à pied "Steel Tulip" au début du mois 6/2016, "Reds" aura pas de frais de petite compensation.

Même PDG également recommandent fortement ce club "spécial" a accepté une avance chinoise dans les 12 mois pour augmenter les recettes, puis sauvegarder l'environnement du football européen.

Bien sûr, l'offre n'a pas été le Mendes - approbation Mourinho par n'y a pas longtemps, le tir 53 stratèges ouvertement l'intention de trouver du travail cet été - soit 6 mois après la date du licenciement était Chelsea. Dans le cas de MU a montré l'attitude de l'indécision, champions probables Ligue, le PSG va sauter dans la course à la signature du "Special One".

Selon The Sun, le retard "marié" avec Mourinho provient de propres intentions personnelles Ed Woodward, ne voulant pas admettre les erreurs dans la décision de nommer Van Gaal. Licenciements "Steel Tulip", ce qui signifie qu'il n'a pas réussi à recevoir plus depuis les cas David Moyes.