Élévations spectaculaires, Bayern gagner, mais l'Atletico Madrid joue le genre

Compte tenu de la nature d'un match vital, le Bayern Munich et l'Atletico Madrid à la fois sont entrés dans la plus grande détermination. correspondance dramatique a été poussé très haut immédiatement après le coup de sifflet d'ouverture.

 

Le Bayern a joué très bien et qui a ouvert le score. Photo: Internet.


La première minute, les deux parties dans le conflit féroce au milieu du terrain, mais n'a pas pu se rapprocher de la zone de l'adversaire. défense robuste des deux côtés rend l'attaquant frustré et forcé d'utiliser des solutions pour trouver des opportunités de la distance.

12 minutes, la première situation dramatique venaient de Douglas Costa. Il raccrocha balle très dangereux du droit à Robert Lewandowski est venu, cependant, l'attaquant polonais lui-même n'a pas manqué l'occasion d'attraper la balle.

Bayern toujours maintenu une pression constante sur le terrain Atletico. Utilisez l'équipe locale de route tourné la balle du comité de la défense, de Oblak fabuleux moyen pour éviter Atletico inattendue volé le ballon. Mais les visiteurs encore des poursuivants tenaces. Avec 1 but avantage dans la première manche, du jeu Diego Simeone se concentrer sur la défense serrée attendent des occasions de contre-attaque.

Non jusqu'à ce que la minute 20 Atletico but vraiment secoué, David Alaba classe balle brisa aux pieds Thomas Muller, cependant, le joueur allemand ne contrôle pas finir bientôt mais Lewy balle. Retreint tourné Oblak aussi très rapide et blindage fait de la frappe de Lewandowski a été résolu.

Seulement quatre minutes plus tard, une situation de cœur battant Bayern à nouveau créé, dans un désordre méchant dans la boîte, le ballon rebondit sur la position gagnante de Ribéry. Le Français a rapidement fait un coup assez dur de distance qui Oblak ne peut pas compacte, comme Lewandowski est revenu sur la barre transversale, mais n'a pas réussi.

 

Cependant, l'Atletico a répondu avec un but de Griezmann précieux que l'or. Photo: Internet.

Le point tournant du match est venu après 31 minutes, le Bayern obtint un coup franc en dehors de la surface de réparation. Xabi Alonso prend une puissance de tir, le ballon a touché un joueur qui rend la balle Atletico changé de direction tout à fait inattendue Oblak et a volé dans le filet. Le score a été ouvert pour le Bayern et les deux équipes est revenu à la ligne de départ.

Non seulement cela, le spectaculaire est poussé si haut après la 3-minute d'ouverture. L'arbitre de ce côté Atletico Gimenez Martinez encrassé dans la surface de réparation et le Bayern ont été attribués une pénalité. Mais Muller ne peut pas gagner l'excellence du gardien Oblak. Telle était la situation dernière notable dans la première moitié.

Après la pause, l'Atletico se lève soudainement bombardé, ils veulent que le gouvernement mène dans la seconde moitié cherchent à créer des objectifs pour leur énorme avantage. Et l'équipe de Madrid n'a pas été une longue attente, seulement 9 minutes après le second semestre a commencé, le stade du Bayern était complètement silencieux.

D'un épitomé de contre-attaque des visiteurs, la balle seulement 4 touche pour se rendre à Antoine Griezmann avant sa collaboration avec Fernando Torres pour briser la défense de Bayern complètement. Dans des situations face à Manuel Neuer, le Français a fini fraîche ramené score pour l'Atletico Madrid.