Leicester City officielle Premier League

Leicester City ont officiellement couronné roi de la Premiership avant 2 tours après leurs concurrents est Tottenham Hotspur Chelsea ont eu lieu à un tirage au sort.

 

Couronne avait des propriétaires. Photo: Internet.


Le match de la ronde de 36 au plus tard Premier League a pris fin. Stamford Bridge, Chelsea 2-0 Tottenham avait même la moitié du plomb 1. Mais des buts de Gary Cahill (58 minutes) et Eden Hazard (83) a fait face du tournoi a été décidé.

Avec seulement obtenir 1 point, moins Leicester Tottenham encore de 7 points lorsque le tournoi seulement 2 tours. Et ainsi, ils se sont rendus officiellement dans la course au championnat.

Quant à Leicester City, Manchester United, ils ont fait match nul 1-1 dans le match précédent. Et l'armée aura à remercier Claudio Ranieri Chelsea quand ils ont aidé à dissuader concurrent direct.

Leicester City a remporté la Premier League, il est un vrai conte de fée du football anglais en particulier et du monde de football en général. Personne ne devrait une petite équipe et est le premier candidat de la saison relégué pour atteindre ces grands exploits.

Cette réalisation se terminent également la morsure de coureur de Claudio Ranieri. Stratégiste Italiens habiles après des échecs répétés avec les grandes équipes comme Chelsea, l'Inter Milan, Juventus, ... enfin intensifier le podium. Ceci est une récompense digne pour son monde contribution retordage de football.