Coach Huu Thang choisir Tuan Anh, Xuan Truong, brique contre l'Armée rouge à Taiwan (Chine)

Coach Nguyen Huu Thang a sélectionné 23 joueurs pour le match contre le Vietnam Taiwan (Chine) dans la soirée du 24/3. Sans surprise, Xuan Truong Anh Tuan et sélectionné tandis que l'attaquant Mac Hong Quan est l'un des cinq joueurs à être frappé au large.


Après Van décision, l'Allemagne et la Grande-Bretagne ne pas se focaliser Tan Tai, Vu Minh Tuan blessé devrait avoir à retourner Than Quang Ninh, équipe de l'Armée du Vietnam seulement 28 personnes. Selon le règlement, l'entraîneur Nguyen Huu Thang aura 5 autres tuiles pour tirer une liste de noms à 23 faces avant d'entrer dans le jeu avec Taiwan (Chine), dans le 2ème tour de qualification Coupe du monde 2018 région asiatique.

5 nom regrettable ne peut pas travailler en étroite collaboration avec le Vietnam équipe sur le terrain demain soir My Dinh Bui Tan Truong gardien, le défenseur Dinh Tien Thanh, Nguyen Thanh Hien, Nguyen Xuan Thanh et le milieu Mac Hong Quan. Il convient d'ajouter que, malgré sa radiation, mais tous les 5 joueurs seront logés avec l'équipe en cas de problèmes de l'Armée du Vietnam.

Pendant ce temps, le duo de milieu de terrain central Tuan Anh et Xuan Truong est nommé dans la liste des 23 joueurs avant le match contre Taiwan (Chine). Cela est compréhensible parce que les deux coach Huu Thang a été utilisé de façon continue dans les batailles de pierres serties de T & T Hanoi et Quang Ninh Coal passé. La paire a également rencontré les attentes professionnelles lorsque montré la capacité à réguler, en tenant la travée centrale et surtout adapté au style de jeu cette petite touche Nghe enseignant est construit pour l'équipe nationale.

match de l'équipe entre le Vietnam et Taiwan (Chine) aura lieu à 19h00 24/3. Les deux équipes restent dans les buts dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 Si vous gagnez Taiwan (Chine) et la Thaïlande et l'Irak ont ​​perdu, l'entraîneur des enseignants Huu Thang encore des possibilités de contribuer à la qualification ronde finale Coupe du monde 2018 finales de la Coupe d'Asie en Asie en 2019 ainsi.

Bien que Taiwan (Chine), une victoire sur le Vietnam offrira espoir dans le groupe 4 n ° 4 équipe a le meilleur dossier, qui contribuent en finale éliminatoires de la Coupe d'Asie en 2019.

équipe Vietnam va porter la robe chemise rouge, un pantalon rouge. Bien que Taiwan (Chine) en chemises bleues, pantalon bleu dans le prochain match.

Liste des joueurs pour l'équipe concentrée Vietnam

Gardiens de but (3): Fee Ming Long (HN.T & T), Nguyen Manh (SLNA), Tuan Linh (Quang Ninh du charbon)

Défenseurs (7): Que Ngoc Hai (SLNA), Dinh Dong (FLC Thanh Hoa), Dinh Hoang (SLNA), Tien Wei (Than.QN), Tien Dung (Viettel), Droit de la famille, Au Van Hoan (B. BD)

Milieu de terrain (9): Do Duy Manh (HN.T & T), Van Thanh (HA.GL), Xuan Truong (Incheon United), Thanh Trung (QNK Quang Nam), Hoang Thien (SHB Da Nang), Peintures africaines (SLNA ), Hoang Thinh (FLC Thanh Hoa), Tuan Anh (Yokohama FC), Thanh Luong (HN.T & T)

Attaquants (4): Van Thang (Hai Phong), Van Toan (HA.GL), Dinh Tung (FLC Thanh Hoa), Le Cong Vinh (B.BD).