M.U Jose Mourinho de retour aussi dur ...

Difficile à croire, mais Manchester United ne veulent pas d'habiliter l'équipe à la tête de l'entraîneur Jose Mourinho peu après cette saison.

 

M.U veulent pas coopérer avec Mourinho. Photo: Internet.

Chelsea depuis qu'il a été limogé en Décembre l'année dernière, l'entraîneur Jose Mourinho est encore dans la situation du chômage, malgré la réception de nombreuses invitations. Sources ont surgi que «spécial» sont en attente jusqu'à la fin de cette saison pour asseoir dans le siège chaud à Old Trafford.

Plus précisément, Man United sont soupçonnés d'avoir l'entraîneur de contact Jose Mourinho pour remplacer Louis van Gaal. Cependant, le journal indépendant a récemment déclaré, BLD Reds veulent continuer à coopérer avec Van Gaal à l'échéance du contrat. Cela signifie que, Mourinho ne peut que conduire Manchester United à la fin de la saison prochaine.

Cependant, The Sun a également confirmé que Jose Mourinho ne voulait pas attendre beaucoup plus longtemps pour revenir à l'entraînement. Il pas moins d'une fois confirmé sera de retour cet été. Ainsi, il est susceptible de manquer Man United sera Mourinho dans les mains des concurrents.

Il est connu que le PSG sont à la recherche d'un stratège pour remplacer la personnalité Laurent Blanc. «L'homme riche en France" est d'affirmer sa position en Europe si céleste, Jose Mourinho est dit être le nom le plus probable à ce stade.