Wayne Rooney: Position pour lui?

Depuis son arrivée à Old Trafford, a un grand nombre de fois les gens se demandent Rooney va jouer avec toutes les positions, comme cela a trop souvent, les gens pensent que le jeu Rooney a quitté son point fort.

 

Rooney M.U avec des prix records pour le 18-year-old. Photo: Internet

De bouchon supérieur attaquant dans le football anglais

Commencez votre carrière et de construire mon nom dans la position en rouge-Everton attaquant Rooney a été bientôt révélé les qualités d'un buteur dans le football anglais et le monde. Force, vitesse, mais plein technique, le traitement et des scènes spectaculaires, Rooney est devenu l'un des joueurs est le plus cher adolescent M.U acheté, quand il avait 18 ans.

Sous la direction de Sir Alex et de jouer aux côtés de tels attaquant exceptionnel Van Nistelrooy, Gunnar Solskjær ... Ole Rooney de plus en plus complet et remplacer l'aîné chanters Reds attaque. Photos Rooney célèbrent le but avec la phase de glissement herbe très passionné progressivement se familiariser avec les Manucians.

Pour ces grands sacrifices

Appelez celui qui est mort pour tout dans la maturité de sa carrière, tout en sa période de pointe, il est devenu accepté comme une base pour d'autres types de briller, Ronaldo, Berbatov, Van persi .... tourner à apparaître, et d'abandonner l'attaquant position de Rooney à reculer bouchon préféré attaquer à partir, parfois dériva, vers le bas lors de la lecture en tant que milieu de terrain pour l'opportunité et l'espace pour ses coéquipiers.

Appelez-le grand parce qu'il est prêt à se sacrifier pour les très jeunes juniors brillent, ceux qui auraient fait place à ses positions, comme Chicharito et Rashford sont maintenant des exemples. Et surtout, peu importe dans quelle position, il a toujours joué avec passion plus grande joie, il est apparu dans tous les points chauds, les joueurs rares qui jouent dans la salle ainsi que lui et son soutien J'ai jamais vu le capitaine du reste de la MU étapes en cours d'exécution.

 

Rooney, le grand capitaine des Red Devils. Photo: Internet.

Position pour Rooney?

Le dernier match qu'il a joué a été organisé dans le centre du milieu de terrain, pour donner la meilleure performance en attaque pour les juniors Martial, Rashford, Lingard. Cette année, vieux déjà 32 ans, se déroule ses étapes ne correspondent plus comme avant, la performance de Rooney telles que la période de pointe, mais sa classe reste intacte. Et d'ailleurs, ont Rooney sur le terrain, on pourrait trouver un chef spirituel, un capitaine prêt à plonger dans une dispute avec l'arbitre pour protéger les alliés.

Maintenant, Rooney a joué plus fabuleux, des objectifs moins pour lui que, le défi est plus célébré avec passion comme avant, mais dans le jeu, mais il a joué dans toutes les positions, il y a toujours une place réservée à pour lui, il est préférable dans la position du coeur Manucians, parce qu'il est un grand capitaine, qui brûlent pour les red Devils de Manchester.

(lecteurs: Allemagne centrale)